Internat-of-dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Internat-of-dream

un internat ou tous le monde peut y aller
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Apres une longue nuit un petit plongeon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aya Natsume

Aya Natsume


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans ces bras meme si il es loin de moi (vive decembre)

Apres une longue nuit un petit plongeon Empty
MessageSujet: Apres une longue nuit un petit plongeon   Apres une longue nuit un petit plongeon Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:18

Apres avoir parcourue tout l'internat a pied je trouvie enfin la piscine, je me dirigea vers les vestiaires en resortant des vestiaires, je portant un bikini noir avec des tete de mort dessus.

-Un petit plongeons me ferais pas de mal.

Je me dirigea vers le plongeoir et commença a effectuer un plongeon, et commensa a nager sous l'eau, d'un seul coup je sentait une crampe a ma jambe et je commençais a me noyer je n'arriveai pas a aller vers le haut pour respirer....
Revenir en haut Aller en bas
Sakurasaki Kyoko

Sakurasaki Kyoko


Messages : 17
Date d'inscription : 23/09/2007

Apres une longue nuit un petit plongeon Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue nuit un petit plongeon   Apres une longue nuit un petit plongeon Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:41

Kyoko avait envie d'aller nager.
point final.
Nan, je blague >.<
Elle s'était donc armée de son maillot rouge et d'une serviette. Au moment ou elle sorti, elle entendu des bruits bizarres et entrevu une forme dans l'eau. Elle compris que quelqu'un avait besoin d'aide.
Elle courra pour sauter, mais glissa, retomba sur son derriere, et fit le reste du trajet en glissant. C'était drôle. Elle remonta a la surface en ouvrant la bouche pour que tout l'eau qu'elle y avait malencontreusement mis dedans s'enleve.

- T'inquièèèèète, je vais te sauver X)

Elle plongea et nagea tout pres de la forme, et la ramena a la surface.

- Ca va, tu n'as rien de casser ? Je m'appelle Kyoko, enchantée.


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans ces bras meme si il es loin de moi (vive decembre)

Apres une longue nuit un petit plongeon Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue nuit un petit plongeon   Apres une longue nuit un petit plongeon Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:01

-Rien de cassé sa c'es sur mais une crampe moin >.<, je m'apelle Aya Merci de m'avoir sauver.

Apres que la crampe es disparu je me relevie et alla chercher ma serviette pour m'essuier.

-Quel choque j'aurais pus me noyer, pourtant je sais bien nager -_-

Peut etre que c'es a cause de cette nuit ....


-Tu es ici depuis quand, dans l'interna je veux dire...

je rougie en disant sa,

j'aime pas trop parler en plus >.< mais quesqu m'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Sakurasaki Kyoko

Sakurasaki Kyoko


Messages : 17
Date d'inscription : 23/09/2007

Apres une longue nuit un petit plongeon Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue nuit un petit plongeon   Apres une longue nuit un petit plongeon Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:56

Elle sortit de l'eau et suivit la jeune fille.
Elle prit également une serviette et s'assied a coté d'elle.

- Ben heu, dépuis, heu >.< Depuis quand déjà ? O.O'

Compte sur ses doigts

- 1 jour =)

La reflexion qui tue, la \o/

- Et toi ? Depuis combien de jours t'est là ? Ou de moins ? Ou d'année, ca depend de la reponse n.n Tu sais que moi, j'adore parler ! C'est magique, de parler u.u Enfin, c'est cool, quoi. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Trés loin mais avec elle dans ses bras(decembre viens vite stp)

Apres une longue nuit un petit plongeon Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue nuit un petit plongeon   Apres une longue nuit un petit plongeon Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:31

Je vis au loin se qui se passa, je couru vers la piscine, je portais un simple jean et un t-sheart noir, je fonça vers la piscine, glissa me fis mal à la jambe et continua pour finir dans l'eau dans un grand:

!!!PLOUF!!!.



J'éclaboussa les filles sur le côté qui se séchés, je nagea dans l'eau jusqu'au bord et me hissa hors de l'eau, mes habits collaient à ma peau, je cracha l'eau qui étais dans ma bouche, passa une main dans mes cheveux et m'approcha de Aya en titubant qui me regardait avec de gros yeux


Tu va bien ?? J'ai tout vu de ma chambre

La fille à côté me regarda avec des yeux coléreux mais moqueurs, mais mon regard se dirigeais sur Aya
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans ces bras meme si il es loin de moi (vive decembre)

Apres une longue nuit un petit plongeon Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue nuit un petit plongeon   Apres une longue nuit un petit plongeon Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:38

D'un seul coup on voyer que Aya avait le regard dans le vide on ne savait pourquoi, d'un seul coup elle se leva et retourna sur ces pas Aya tomba dans les pommes quelque metres plus loin.Aya ne sentait plus rien elle revaittout simplementde ces parentsavant qu'il ne soient mort. Aya bougeait sans cese.... puis elle disait des chose que les deux autre ne comprenais pas, Aya ce sentait tout simplement lever elle ne sentait plus le sol.


Suite dans l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres une longue nuit un petit plongeon Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue nuit un petit plongeon   Apres une longue nuit un petit plongeon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres une longue nuit un petit plongeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat-of-dream :: Extérieur de L'internat :: Piscne-
Sauter vers: