Internat-of-dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Internat-of-dream

un internat ou tous le monde peut y aller
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Arrivé dans l'infirmerie [PV-Soichiro/risque d'hentai^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Natsume

Aya Natsume


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans ces bras meme si il es loin de moi (vive decembre)

Arrivé dans l'infirmerie [PV-Soichiro/risque d'hentai^^] Empty
MessageSujet: Arrivé dans l'infirmerie [PV-Soichiro/risque d'hentai^^]   Arrivé dans l'infirmerie [PV-Soichiro/risque d'hentai^^] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:51

-Maman regarde ce que j'ai fait pour toi, il es beau? Aya disait sa avec le sourire.

-Papa papa tu es rentré, dit ton repas t'as plus aujourd'hui? Elle disait sa toujours avec le sourire

Puis Aya venait de revivre le moment le plus douloureux de sa vie quand c'es parents sont mort sous ces yeux elle pleurais,on voyer des larme couler le long de sont visage, Aya crier et boiuger de plus en plus....

-Maman papa ne me laisser pas seul.


Puis d'un coup Aya ce reveilla, en pleure dans l'infirmerieavec quelqu'un qui etait au pied du lit entrain de la regarder et dit.

-ça va?

-cette voie! soichiro c'est toi que c'est il passer? j'attendait une reponse, toujours avec des larmes qui coulait sur sont visage plus elle les essuyer plus elle couller.

-Aya est ce que sa va?

Aya ne pouvait repondre elle pleurais sans cesse et dit

-Je veux les revoirs!!


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Trés loin mais avec elle dans ses bras(decembre viens vite stp)

Arrivé dans l'infirmerie [PV-Soichiro/risque d'hentai^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'infirmerie [PV-Soichiro/risque d'hentai^^]   Arrivé dans l'infirmerie [PV-Soichiro/risque d'hentai^^] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:06

Aya ? Je la pris dans mes bras, elle pleurait à pleine larmes, et me disait "je veux les revoirs"

Elle doit parler de ses parents

Shuut, arrète de pleurer s'il te plais, je sais qu'ils te manquent, mais tu n'est pas toute seul...y'a moi...ou je ne suis rien pour toi ?


Je la regardais dans le blanc des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans ces bras meme si il es loin de moi (vive decembre)

Arrivé dans l'infirmerie [PV-Soichiro/risque d'hentai^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'infirmerie [PV-Soichiro/risque d'hentai^^]   Arrivé dans l'infirmerie [PV-Soichiro/risque d'hentai^^] Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:24

Aya pleurais sans cese

-Je veux les revoirs ils me manquent trop

-"Aya calme toi s'il te plait, dit moi ce qui t'arrive, je ne compte pas pour toi a tes yeux je ne suis rien?"

-Maman, papa, mort.

Puis Aya recommensa a pleurer encore, les larmes coulait encore plus fort Soichiro la tenait fort dans ces bras puis il continua a essayer de la calmé, soichiro ce deplaca pour etre plus pres d'elle et pour la serre plus fort dans ces bras.

-"Aya calme toi"

-tu n'es pas rien a mes yeux, soichiro je..... je ..... je t'aime..

puis Aya l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Trés loin mais avec elle dans ses bras(decembre viens vite stp)

Arrivé dans l'infirmerie [PV-Soichiro/risque d'hentai^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'infirmerie [PV-Soichiro/risque d'hentai^^]   Arrivé dans l'infirmerie [PV-Soichiro/risque d'hentai^^] Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:32

J'avais les yeux écarquillés à ses mots, elle m'enbrassa je sentais ses larmes tomber sur mes joues, je la pris encore plus fort dans mes bras, et l'embrassa longuement

Suis-je amoureux? je ne sais pas, mais c'est la premiere fois que je recent cela

Moi aussi je t'aime Aya...,


Je continua de l'embrasser sans m'arreter et a la serrer plusfort, nous continuons comme cela pendant un long moment, à s'embasser langoureusement et à se donner envie avec des mouvements de bassins
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans ces bras meme si il es loin de moi (vive decembre)

Arrivé dans l'infirmerie [PV-Soichiro/risque d'hentai^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'infirmerie [PV-Soichiro/risque d'hentai^^]   Arrivé dans l'infirmerie [PV-Soichiro/risque d'hentai^^] Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:06

Aya ne pouvant plus controler sont envie, attrapa Soichiro et lui attacha les mains a l'aide de bande et lui attacha les mains au lit puis Aya pris une paire de ciseau et commença a lui couper le maillot et l'embrassa sur le torse et le lechant aussi, aya lui fit un susons au niveau du ventre pour cller ses seins a sa bite, aya sentie le coup de bassin que soichiro venait de faire, aya remonta pour l'embrasser et passant ces mains sur sa bite pour la sentire gonfler, puis redessendi et commença a enlever le jeans de soichiro et embrassa par dessu le boxer et lui enleva, Aya tenait la bite de soichiro dans ces mains et commença a entamer un va et vien avec ces main et la mis dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Trés loin mais avec elle dans ses bras(decembre viens vite stp)

Arrivé dans l'infirmerie [PV-Soichiro/risque d'hentai^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'infirmerie [PV-Soichiro/risque d'hentai^^]   Arrivé dans l'infirmerie [PV-Soichiro/risque d'hentai^^] Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:19

Je n'arrivais plus a contenir mon envie,je lui tenais la tête, je la previens que je n'y arrive plus mais elle ne s'arreta pas, je la previens une deuxième fois et elle continue de plus en plus et elle le fais plus langoureusement, je me lache en poussant un gemissement, legerement surprise elle avala tout et lecha le bout de mon gland pour tout essuyer, elle remonta passa ses mains sur mon torse pris ma tête au niveau du menton avec sa main et m'embrassa langoureusement, je la retoura, elle avait l'air en extase et trés exité je la déshabilla en lui arrachant ses vetements, et commenca a attaquer par ses seins a les lecher a les mordiller et a faire des sussons sur les tetons, elle me pris la tête et poussa legerment pour me dire de decendre, sans hésiter, je lui enleva le pantalon, et passa ma langue par dessus le boxer, elle fis un mouvement de bassin

MMMMhhh continuhh!!!

elle se mordit les lèvres, je lui enleva son boxer trempé par la mouille et lecha toute ces quelques gouttent de liquide qui sécoulaient de son vaggin, je rentra ma langue dedans, le plus profondament et lécha chaque parois en la faisant gémir de plaisir, elle se mis à crier de plus en plus fort et je continuais, elle mouillais de plus en plus et ses mains sur ma tête se serraitent de plus ne plus fort, je lui fesais un cuni trés sauvagement pendant un long moment, un long moment pour épuiser toute son exitation, je ne m'arrétais pas, je me mis à lui lécher le clitoris, et rentra deux doigt entres ses levres bien ouverte et rentra profondament en la faisant gemir et j'entama un va et vien trés rapide pendant que ma bouche s'occupait de son clitoris, en le preneant entre mes lèvres en le sucent et en le léchant
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans ces bras meme si il es loin de moi (vive decembre)

Arrivé dans l'infirmerie [PV-Soichiro/risque d'hentai^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'infirmerie [PV-Soichiro/risque d'hentai^^]   Arrivé dans l'infirmerie [PV-Soichiro/risque d'hentai^^] Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:38

Plus il continuer de me lecher le clitoris, plus j'en avais envie je le voulait j'en avait de plus en plus envie, je lui dit d'arreter il s'arreta, et je le mis sur le dos et alla chercher un preservatif dans l'armoir d'a coter, je reviens vers lui et commença a lui lecher les levres, le coup, le torse, le ventre, puis je lui leche la bite pour qu'il en es encore envie puis je lui met le preservatif et le chevauche, je la met dans mon vagin tout doucement et lui d'un coup de bassin la rentre plus violament ce qui me fait crier de plaisir, puis il me mis a quatre patte et commença a me penetrer par l'arriere. plus on le fessait plus on en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Trés loin mais avec elle dans ses bras(decembre viens vite stp)

Arrivé dans l'infirmerie [PV-Soichiro/risque d'hentai^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'infirmerie [PV-Soichiro/risque d'hentai^^]   Arrivé dans l'infirmerie [PV-Soichiro/risque d'hentai^^] Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:45

Je continua de la pénétra et alla de plus en plus vite, elle criait de plus en plus et gemissait de plaisir, je continua de la penetrer plus violament, pendant prés d'une demi heure on continua, on transpirais, je la previens que ça arrivais, elle jouie avant moi, me poussa su le lit et me suca la bite sauvagement et j'éjacule, elle avala tout en gemissant , elle continua un peu à me la sucer pendant que je me tourne pour lui lecher et avaler lla mouille qui coulait de son vaggin.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans ces bras meme si il es loin de moi (vive decembre)

Arrivé dans l'infirmerie [PV-Soichiro/risque d'hentai^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'infirmerie [PV-Soichiro/risque d'hentai^^]   Arrivé dans l'infirmerie [PV-Soichiro/risque d'hentai^^] Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:57

Tu sais sochiro on devrait peur etre quitter l'infirmerie et aller dans notre chambre tu ne croit pas? ici sa me plait pas trop et puis je veut etre dans un lit plus confortable aupres de toi et pas dans l'infirmerie... Soichiro je t'aime, je ne penser pas rencontrer quelqu'un comme toi un jour vraiment, j'ai envie de rester avec toi toute la vie...

Je rougie en disant sa.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Trés loin mais avec elle dans ses bras(decembre viens vite stp)

Arrivé dans l'infirmerie [PV-Soichiro/risque d'hentai^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'infirmerie [PV-Soichiro/risque d'hentai^^]   Arrivé dans l'infirmerie [PV-Soichiro/risque d'hentai^^] Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:36

D'accord <je souris>, moi aussi je suis content, je ne pensais qu'une personne comme toi pouvait exister, moi aussi j'aime pas le lit de l'infirmerie

Nous sortons de l'infirmerie aprés être rhabillés et sortons de l'infirmerie

Suite dans le dortoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé dans l'infirmerie [PV-Soichiro/risque d'hentai^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'infirmerie [PV-Soichiro/risque d'hentai^^]   Arrivé dans l'infirmerie [PV-Soichiro/risque d'hentai^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans l'infirmerie [PV-Soichiro/risque d'hentai^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat-of-dream :: Interieure de l'internat :: L'infirmerie-
Sauter vers: