Internat-of-dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Internat-of-dream

un internat ou tous le monde peut y aller
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Se détend après une arrivée fracassante ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Parker

Jenny Parker


Messages : 98
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 31
Localisation : Var

Se détend après une arrivée fracassante ^^ Empty
MessageSujet: Se détend après une arrivée fracassante ^^   Se détend après une arrivée fracassante ^^ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:12

Jenny qui avait déposer ses affaires décida de se détendre un peu dans le parc ! Elle s'allongea sur l'herbe et se mit à penser :

* Ha la la, je sens que je ne vais pas me faire que des amis ici déja que la chochotte de ce matin m'a énervé Mad , Bon et puis le monde ne tourne pas autour d'elle il devrait y avoir plein d'autre personnes ici ! *

Elle tourna la tête, personne.

* J'ai rien dit *

Elle sortit une sucette qu'elle avait acheté en arrivant à la gare, elle se mit sur le ventre et commença à la sucer tout en regardant les arbres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://runawayinparadize.forumotion.com/
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2007

Se détend après une arrivée fracassante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Se détend après une arrivée fracassante ^^   Se détend après une arrivée fracassante ^^ Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:21

Emmanuel apres son arriver avec Chritophe Maé a la gare et aller dans le hall pour poser ses affaire puis il decida d'aller s'entrainer a chanter quand il vit une jeune fille seule bon il aime draguer mais la il en fera plus du moins peut etre puis il se diriga vers elle est vit quelle scuser une scuecette puis il la regarda et lui dit :

Bonjours je m'apelle Emmanuel Moire puisje savoir votre nom sur ce beau visage

Emmanuel attendit que la jeune et belle fille ou une reaction et puis il s'assie a coter d'elle en lui carressent son dos

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parker

Jenny Parker


Messages : 98
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 31
Localisation : Var

Se détend après une arrivée fracassante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Se détend après une arrivée fracassante ^^   Se détend après une arrivée fracassante ^^ Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:39

Jenny vit un jeune homme arrivée, elle le regarda puis souria quand celui ci lui parla, * il a l'air simpa !* Mais quand il lui caressa le dos, Jenny d'un geste fit d'écoller ses chaussures à tallon aiguï puis les tapa contre son dos, pile sur la main du jeune homme puis elle le regarda en souriant toujours :
" Je m'appelle Jenny, Jenny Parker et toi ?"
* Hé oui mon beau tu m'aura pas si facilement*
Tout en finissant sa sucette ...
Revenir en haut Aller en bas
http://runawayinparadize.forumotion.com/
Contenu sponsorisé





Se détend après une arrivée fracassante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Se détend après une arrivée fracassante ^^   Se détend après une arrivée fracassante ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détend après une arrivée fracassante ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres une longue nuit un petit plongeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat-of-dream :: Extérieur de L'internat :: Parc-
Sauter vers: